Lithothérapie

Qu'est-ce que la lithothérapie ?


La lithothérapie, c’est l’équilibre entre traditions et connaissances modernes, l’art du bien-être basé sur l’utilisation des pierres précieuses, semi précieuses, cristaux et métaux, …


Les grandes caractéristiques sont les aspects énergétiques et holistiques de cette approche car les pierres interagissent avec vous par leurs rayonnements subtiles, leurs émanations, leurs vibrations, issues de la matière. Précieux soutien holistique au quotidien, d’où émane une énergie douce pouvant agir sur certains aspects de la vie. S’harmonise avec nos émotions, renforce nos faiblesses physiques, l’énergie agit en laissant naitre un lien entre nos émotions, notre santé, nos pensées, et nos actions.


La lithothérapie s’utilise en Reiki, en magnétisme, en géobiologie, en Feng shui, en harmonisant les lieux, les espaces, les personnes, … et toutes autres disciplines énergétiques.


Cette diversité de pratique implique des propriétés parfois différentes d’où une approche du monde énergétique, des pierres, pour trouver l’ouverture de notre chemin, vers l’approche subtile. Les potentiels et les limites énergétiques de la lithothérapie peuvent agir sur les états, les émotions, les approches à des fins professionnels accompagnant et soutenant toutes causes sans remplacer la médecine traditionnelle.


L’énergie est impalpable, elle va apporter des mémoires, des molécules, pour saturer un manque, un vide, et apporter un soutien pour clarifier certains schémas parfois vécus difficilement. La lithothérapie va redonner une impulsion un soutien nécessaire pour activer un changement.


La lithothérapie n’est pas un traitement.

Sous-catégories


Site réalisé par